Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 évènement "joueur d'or"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Baule

évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" EmptyDim 23 Déc - 14:15

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous. Un évènement au sein de la guilde va avoir lieu. Cet évènement n'a rien de compliqué et ne durera pas longtemps. Il a pour objectif de finir un succès mais seul, il sera très compliqué donc nous demandons une mobilisation totale des immortels pour celui ci. L'objectif de ce succès et de rassembler dans sa banque 200po. Je pense que c'est une somme colossale pour chacun d'entre nous. Cet évènement aura lieu le samedi 29 Décembre à 21h. Tous ceux qui participeront, auront la possibilité de valider le succès et de gagner le titre "joueur d'or".

Pour participer comment faire ?
Ce n'est pas difficile, voici le formulaire à remplir.

Pseudo :
Contribution (PO) :
Présent ? :
(si non) date :

Evidemment votre contribution minimale et de 1 PO et maximal 200 PO et que des pièces d'or. (argents, bronze interdit)

J'espère que vous serez nombreux pour cet évènement. Bien sur si vous voulez le succès mais que vous ne pourrez être présent ce jour, tant pis pour vous. Je blague, donc si vous ne pouvez pas, inscrivez une date qui vous conviendrez mieux et on essayera d'être présent.

donc je commence :

Pseudo : Kira Shinu
Contribution (PO) : 30 po
Présent ? (29/12) : oui
(si non) date :

Si au cours de la semaine vous gagnez ou perdez de l'argent et que vous voulez changer votre contribution, éditez votre message.
Vous avez jusqu'à samedi 29 décembre 20:30 pour vous inscrire ou changer votre contribution.
J'espère que c'est claire et si vous avez des questions surtout n'hésiter pas.


Dernière édition par Shinuro le Sam 29 Déc - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: Re: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" EmptyDim 23 Déc - 16:21

euh ... pour ma part, mes golds sont convertis en gemmes au fur et a mesure ... et je n'ai pas autant de po que Shinu ...

Je ne vois pas comment je pourrais apporter ma contribution (sauf en convertissant toutes mes gemmes en po mais vu le coût des gemmes, ca me ferais extrêmement mal ...)

Je n'ai que 1 po en stock et dès que j’atteins 2po, j'en met 1 en gemmes ...

a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rykos
Officier
Rykos


Verseau Cochon
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : Beaugency

évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: Re: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" EmptyMar 25 Déc - 19:04

Je devrai pouvoir être la aussi, mais je sais pas combien de po j'aurai à ce moment la donc je préfère pas m'avancer ^^
Ah et ... JOYEUX NOEL ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: Re: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" EmptyLun 31 Déc - 20:38

j'ai été riche... pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: Re: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" EmptyMar 1 Jan - 19:56

Je n'ai pas participer à la réunion des 200po dis ... mais je remercie sincèrement les personnes qui m'ont rendu riche 30sec ^^

Merci ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





évènement "joueur d'or" Empty
MessageSujet: Re: évènement "joueur d'or"   évènement "joueur d'or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement "joueur d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: News-
Sauter vers: