Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Le Rôdeur   Le Rôdeur EmptySam 23 Avr - 17:25

Rôdeur


Le Rôdeur Professions-ranger

Le rôdeur est bien connu parmi les aventuriers. De son lien avec la nature, il tire sa dextérité et son expertise qui font de lui un tireur à l’arc hors pair. Mais il sait aussi manier les armes au corps-à-corps, et n’est d’ailleurs pas en reste à ce niveau, grâce à l’appui solide des animaux qui l’accompagnent. Capable de confectionner des pièges et d’invoquer des esprits de la nature, le rôdeur peut définitivement s’adapter à tous les environnements de combat.

La force du rôdeur serait incomplète sans celle de ses compagnons animaux, avec qui il partage un lien solide. Celui qu’il choisit d’avoir à ses côtés le protège et constitue une menace sérieuse pour l’ennemi. Il existe d’autres professions pouvant être accompagnées de familier, mais le rôdeur est un expert dans ce domaine.

Aspect


Le Rôdeur GW2_RangerWallpaper02_800x600

Armes

Le rôdeur est avant tout le maître des armes de trait, mais il peut aussi manier l'épée à une ou deux mains au corps à corps. Les armes du rôdeur sont les suivantes :

Main principale : épée, hache
Main secondaire : hache, dague, torche, corne de guerre
À deux mains : épée à deux mains, arc long, arc court

Familiers


Un rôdeur dispose de trois emplacements de familiers actifs. Il peut changer de familier actif hors combat ou par le biais de compétences utilitaires. Il y a 12 types de familiers différents, certains terrestres (araignées), d'autres amphibies (lézards) et d'autres encore aquatiques (requins). Chacun de ces types se divise en sous-types qui ont une influence sur les aptitudes des familiers. Par exemple, un ours polaire peut disposer de l'aptitude Rugissement arctique, tandis qu'un ours brun utilisera plutôt Rugissement effrayant. C'est le niveau du maître qui détermine celui du familier et, par extension, ses statistiques d'attaque, d'armure et de santé de base.

Le Rôdeur Moa

Évolution des familiers

Les familiers s'accompagnent d'options de personnalisation. La première a trait au palier d'évolution d'un familier. Les familiers peuvent franchir jusqu'à 20 paliers d'évolution. Chaque type de familier reçoit des bonus automatiques à divers paliers. Pour les ours, il peut par exemple s'agir d'augmentations de santé ou de dégâts. Un familier gagne des points d'évolution quand il est actif et que le joueur gagne de l'expérience. À certains niveaux d'évolution, les familiers débloquent des emplacements d'aptitudes (jusqu'à 4 au total). Ces emplacements peuvent recevoir diverses aptitudes de familiers, selon le type.
Commandes des familiers

Outre la gestion de ses compétences, le rôdeur est capable de gérer son familier à l'aide d'une petite sélection de commandes et de modes. Ce sera un élément d'interface pour la classe du rôdeur. En voici quelques exemples :

Modes--Paramètres de comportement que le rôdeur peut activer ou désactiver.

Agressif--Attaque ma cible.
Défensif--Attaque les ennemis qui m'attaquent.
Passif--N'attaque pas.

Commandes--Ordres directs et spécifiques qui s'exécutent immédiatement.

Attaque--Attaque ma cible.
Au pied--Rejoins-moi.
Stop--Ne bouge pas.

Mécanique


Le Rôdeur Hero-ranger

types de compétences

Les pièges

Les pièges sont des compétences utilitaires pouvant être placées à l'endroit où se trouve le rôdeur. Quand un ennemi passe ensuite sur le piège, il le déclenche. Par exemple, un piège à pointes inflige Infirmité et Saignement aux ennemis qui passent dessus. Tant que le rôdeur reste à proximité d'un piège, ce dernier reste actif. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul piège de chaque type simultanément.

Le Rôdeur Tir_large

Les esprits

Une compétence spirituelle invoque un esprit de la nature qui influence l'environnement. Par exemple, Esprit du soleil ajoute des dégâts de feu supplémentaires aux attaques alliées dans sa zone d'influence. Un esprit ne reste actif que temporairement et se dissipe si le rôdeur s'en éloigne trop. L'ennemi peut attaquer les esprits pour en annuler les effets. Un rôdeur ne peut déployer qu'un seul esprit de chaque type simultanément.

Le Rôdeur Frappe_du_serpent
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur   Le Rôdeur EmptyVen 20 Avr - 12:10

voici une vidéo de la béta presse de mars 2012.

On nous y présente les différentes armes et attaques du rôdeur. Le tout commenté, en anglais.

La vidéo est plutôt bien réalisée.

Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur   Le Rôdeur EmptyVen 20 Avr - 16:44

Merci beaucoup Rolos ! Ok

Justement je comptais rechercher des videos de classes de personnage pour aiguiller les joueurs dans leurs professions !

Étant donné le peu de temps qu'on aura, autant faire les bons choix directement !

C'est vraiment impressionnant de voir la diversité de style de jeu que peut avoir le rodeur !!

(Mais une question me hante ... depuis quand comprend tu l'anglais Rolos ? Argh )
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur   Le Rôdeur EmptySam 21 Avr - 20:48

Je pense que toutes les professions offriront un large panel de possibilités de jeu.

Je prendrais le temps de visionner les vidéos des autres prof avant la beta.

Comment ca, je suis une quiche en Anglais ?!
Ha, on me signale à l'oreillette que je n'ai pas compris tout ce que disait le testeur.
Mouais, c'est possible.

Sinon pendant les beta, je pense toucher un peu à toutes les professions.
A moins d'une grosse révélation lors des beta, je me ferai un rôdeur, évidemment, à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur   Le Rôdeur EmptyDim 22 Avr - 18:47

Video d' 1 heure 40 d'un rôdeur en PVP :



edit modo : toujours en train de repasser derrière Tonton Rolos pour la mise en page des vidéos ^^" (on voit bien qu'il est à l'affut, il tient plus sur sa chaise, il veux GW2 !!!! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Le Rôdeur   Le Rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Infos Guild Wars 2 :: Professions-
Sauter vers: