Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le commencement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Le commencement ... Empty
MessageSujet: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 27 Avr - 7:08

Mettez la musique de fond de votre patch, ca claquera mieux ^^

*Le MG s’avança vers l'assemblée*
Héros

Mes chers Immortelles et Immortels,

Le moment que vous avez tous attendus depuis ces longues années va enfin devenir réalité.
Tant d'années à patienter, à l'écart. Tant d'années à espérer le meilleur. Tant d'années à se préparer ... Mais je vous le dit devant vous. Cette patience va enfin porter ces fruits !

Grâce à vous, la guilde à tenue bon et ses plus fidèles membres continuent de la faire vivre aujourd'hui. Ce soir, le grand rassemblement est à l'honneur. Ce soir, vous allez enfin prendre votre destin en main.

J'ai hâte de vous revoir, de vous entendre de nouveaux, de passer de nouveaux moments avec vous comme ce fut le cas à notre apogée il y a deux ans.

à 21h ce soir, la Guilde des Immortels va refaire surface.

Ce soir, le serveur qui aura l'honneur de nous accueillir va apprendre à nous connaitre. Étoile

Ce soir, est le soir des Immortels !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 27 Avr - 7:41

Le moment est venu.
Je réponds "Présent !" à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyVen 27 Avr - 16:15

flc s'approcha et regarda les deux autres pékins en train de suivre distraitement des yeux l’hurluberlue qui s'agitait comme un beau diable.

Assommant la foule de ses long discours épiques !! *mettre la musique de skyrim pour être dans l'ambiance*

Il se souvenait lui aussi de l’apogée d'immortels il y a deux ans quand la guilde avait explosé tous les record de recrutement avec 5 membres actifs !!

Tous ce qu'il retint c'est la devise de la guilde , de l'eau de source, des fruits et du fun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: