Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tableau de Suivi pour le rang 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easy Tophe
Officier



Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyJeu 3 Mai - 16:05

Ayant fait le tour de GW1, je me propose dans un premier temps d'aider Flc et Ryuuhaku dans leur +30 panthéon, ya du boulot et il faudra des finances, mais je possède une partie de la somme nécessaire... en espérant avoir assez pour aider un max de monde...

Tableau de Suivi pour le rang 30 Pantha10

En attendant le +30 vous pouvez me poser des questions je reste a disposition.

Easy.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyJeu 3 Mai - 16:22

Et ben ca m'as pas l'air évident ... surtout si on doit faire 4 fois les quêtes comme hier XD mais je suis bien content de t'avoir parmi nous (attention quand même aux abus de langages Traitre je suis le MG MUHAHAHAAAA Muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyJeu 3 Mai - 16:56

Ah c'est sympa ça, moi aussi me faut les titres de GW1, j'en suis à 3/50 et mon meilleur perso et lvl 8 sur mon compte...
Je blague, la flem de tout faire j'espère seulement que les pièces d'équipements, les pets et les mini familiers vous seront utiles car au pire je vous taxerai MDR.
Je vous souhaite bonne chance pour en faire un max.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyMer 9 Mai - 17:31

Déjà 16 pts sur 30 ...

Même si parfois tu me taquine un peu trop Seul ... Je tiens sincèrement à te remercier, Easy, pour tout ce que tu as fait pour nous jusqu'à présent Dsl Dsl

Je suis heureux de te compter comme un membre à part entière dans cette guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyJeu 10 Mai - 15:45

tu apporteras du pineau des charentes lors de la première IRL, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 EmptyMer 30 Mai - 7:17

Bien le bonjour =)

Pour le faire le point, je suis à 24 pts Youpi

Me manques plus que quelques titres et c'est bon =) mais pour cela j'ai quelques questions ...

Y a-t-il un moyen d'obtenir un mini pet vert ?? Comment fait on pour avoir les armures Luxonne ou kurzick ? (je parle pas de l'obsidienne apparemment trop dur à avoir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty
MessageSujet: Re: Tableau de Suivi pour le rang 30   Tableau de Suivi pour le rang 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de Suivi pour le rang 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Suggestions-
Sauter vers: