Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2eme BETA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 29 Mai - 8:23

du 08 au 11 juin

source :

http://www.arena.net/blog/announcing-the-next-guild-wars-2-beta-weekend

et sur tous les fan sites!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 29 Mai - 8:36

Tin mais t trop au taquet XD je voulais le mettre avant toi Haaaa

source : wiki.guildwars2

Héros de Tyrie !

Mon nom est Chris Whiteside et je suis Lead Producer pour Guild Wars 2. En temps normal, je suis sur le front pour m’assurer que nous produisons le meilleur MMO possible mais j’ai souhaité prendre le temps de venir partager une actualité exaltante avec vous :

Le 2e week-end de bêta-test se déroulera du vendredi 8 juin à 21h00 (heure française) au lundi 11 juin à 8h59 (heure française) !

Et si cela ne suffit pas à vous faire sauter de joie, voici une autre bonne nouvelle :

Vos personnages crées lors du bêta-test précédent n’ont pas été effacés ! Vous pourrez donc reprendre votre aventure là où vous l’avez laissée. Cela signifie également que les joueurs les plus téméraires ayant un personnage de niveau 35 ou plus pourront tester leur courage dans la version explorable du donjon des catacombes d’Ascalon !

D’autre part, j’aimerais également adresser un grand « merci » à tous ceux d’entre vous qui ont participé à nos bêta-tests jusqu’à présent. Le taux de participation et l’enthousiasme que vous avez démontré ont surpassé nos espérances et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Tout au long du développement et durant notre premier week-end de bêta-test, votre soutien a été primordial dans notre préparation pour le lancement et nous a grandement aidé à avancer dans l’évolution de Guild Wars 2 en général. Vous, notre communauté, faites partie intégrante de notre processus de développement. Guild Wars 2 ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans vous tous !

Votre participation est d’autant plus importante que nous prenons nos bêta-tests très au sérieux dans le cadre de notre stratégie de développement. Chez ArenaNet « bêta-test » définit très exactement un événement central du développement au cours duquel nous testons nos systèmes, découvrons de nouveaux problèmes et récoltons l’avis crucial de nos testeurs pour savoir si nous allons dans la bonne direction ou pas.

Nous avons attentivement écouté vos commentaires à l’issue du premier week-end de bêta-test et nous avons fait de grands progrès dans la résolution de nombreux problèmes que vous nous avez aidé à identifier. Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.

Les bienfaits d’avoir une communauté si vocale et honnête sont indéniables. Non seulement en termes de développement mais également sur la façon dont vous transmettez l’idée que Guild Wars 2 est plus qu’un simple jeu, c’est aussi un monde en ligne évolutif que les joueurs façonnent et dirigent. La communauté ainsi que le studio n’acceptent rien moins que l’excellence et nous prisons une approche novatrice pour le futur des mondes en ligne.

Cela étant dit, qu’attendons-nous le plus pour ce deuxième week-end de bêta-test ? En résumé, avoir l’occasion de jouer avec vous tous : partager un monde que l’on a construit ensemble, découvrir ce qui est génial et ce qui pourrait être amélioré, définir un monde nouveau et en profiter pendant de nombreuses années.

Pour ceux qui n’ont pas encore préacheté Guild Wars 2, vous avez encore une chance de participer à ce bêta-test. Nous vous offrirons des clés pour ce 2e week-end de bêta-test en collaboration avec nos partenaires. Suivez-nous sur Twitter et Facebook pour obtenir les dernières actualités.

Un grand merci à tous pour votre soutien, votre attention et votre enthousiasme. Rien ne serait possible sans vous !

Rendez-vous en jeu,

Chris Whiteside (Alias Snowcrash)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 29 Mai - 13:43

je reviens vendredi a 20 h 42 !! que demande le peuple ?

Vraiment génial qu'ils aient annulé celle de la semaine dernière Yeah En tout cas j'espère que l'on pourra se grouper entre amis cette fois-ci Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 29 Mai - 14:20

Pour te rassurer Flc :
Citation :
Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement,...

J'en déduit qu'on pourra grouper et jouer ensemble plus efficacement qu'à la 1ere Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 29 Mai - 18:34

Enfin, je l'attendais avec impatience cette béta. Je pense aussi qu'on pourra jouer en groupe cette fois ci, ils ont eu 1 mois et demi pour régler le problème donc c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 4:07

cool, je vais pouvoir enfin découvrir les terres de Tyrie
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 11:41

yanja a écrit:
cool, je vais pouvoir enfin découvrir les terres de Tyrie

Surtout que l'on est deux ou trois à commencer avec des persos bas level Smile On va pouvoir se suivre gniark2

L'idéal étant de pouvoir faire dimanche le fameux donjon lvl 30 chez les Charr punch
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 12:51

Je ferai essentiellement du pvp lors de la béta, je vais essayer le WvW mais je verrai l'état de ma connexion si je peux jouer ou pas et des que vous serez environ lvl 20 je viendrai pex avec vous jusqu'au 30 et ensuite go au donjon charr lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 16:01

Je ne veux pas vous casser le moral. Mais je ne pense pas qu'on soit level 30 dimanche.

La seule chose que je demande à cette Beta, c'est de pouvoir jouer entre nous!

Explorer un marécage en même temps pour s’extasier ensemble sur la beauté d'un nénufar.

Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 16:10

Rolos a écrit:
Je ne veux pas vous casser le moral. Mais je ne pense pas qu'on soit level 30 dimanche.

La seule chose que je demande à cette Beta, c'est de pouvoir jouer entre nous!

Explorer un marécage en même temps pour s’extasier ensemble sur la beauté d'un nénufar.


Tu as surement raison Rolos ^^ En tout cas je pense que le jeu est encore loin d'être abouti et que la probable sorti en juin s’effondre comme neige au soleil.

Pour shinu : test bien le voleur en pvp car c'est la classe que je compte jouer aussi :p regarde si on peut pas faire un bon duo de voleur Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 16:19

Je pense qu'on peut faire un bon duo de voleurs, j'ai pleins d'idées dans la tête par contre avec le pc que j'ai actuellement, je pense m'orienter vers un build de piège et d'invocation de collègues voleurs pour qu'ils fassent le travail à ma place^^.
Dès que j'aurai un pc sympathique on pourra envisager un style de jeu plutôt mesquin^^.
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 16:49

coucou tout le monde,

perso je pourrais jouer que les soirs du 8, 9 et un ch'tit peu le 10 à partir de 21h00 au plus tôt (j'ai comme par hasard ce week end la de la famille qui vient squatter à la maison huhu).
ça sera pour ma part juste une découverte de l'univers et du game play de GW.
je tacherais de me mettre sur le mumble si vous l'utilisez toujours mais sans doute sans pouvoir trop parler ou alors à voix basse, mon micro étant super bien réglé, vous devriez m'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 18:48

ok, profite bien de la famille et fait leur découvrir le jeu si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 18:53

lol shinu, c'est la belle doche et le beau père.... m'étonnerait qu'ils adhèrent huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 30 Mai - 18:55

arf dommage, tant pis j'ai quand même essayé^^. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptySam 2 Juin - 7:29

Mail reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMar 5 Juin - 11:47

Quelques changements dans le jeu, pour la 2eme Beta.

Je vous invite à lire ceci et à regarder la video :

http://forum.univers-virtuels.net/topic/28818-news-pc-gamer-promenade-dans-les-champs-de-gendarran/

L'interface change quelque peu.
Un système de palier est implémenté pour les compétences.

Mais ce qui fait couler beaucoup d'encre, c'est le nouveau système d'aptitudes !
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 6 Juin - 5:34

Un petit message pour vous conseiller de faire la mise à jours avant la béta car ils ont rajouté 4 GO sur l'ancienne MAJ Yeah

En tout cas , les choses bouges d'une béta à une autre et ça fait plaisir de voir que c'est une vrai béta et pas une béta marketing comme TERA
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 6 Juin - 16:45

flc a écrit:
Un petit message pour vous conseiller de faire la mise à jours avant la béta car ils ont rajouté 4 GO sur l'ancienne MAJ Yeah

En tout cas , les choses bouges d'une béta à une autre et ça fait plaisir de voir que c'est une vrai béta et pas une béta marketing comme TERA

+1 FLC Ok

ou comme SWTOR ou chaque béta se ressemblait et finalement à la sortie ben c'était quasi comme les bétas lol. Ils n'ont pris en compte nos remarques que dans un patch quasi 2 mois après la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyMer 6 Juin - 17:00

Étoile H-50 et à nous la 2eme beta Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyVen 8 Juin - 11:07

Dispo et objectifs du Week end ?

Shinu et moi, nous sommes dispos tout le week-end.

J'aimerai bien trouver un jumping puzzle et tester quelques combo inter professions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyVen 8 Juin - 11:35

Ne vous en faites pas mes amis boss

Pour ce qui est des objectifs du WE, nous parlerons de tout ca avec flc sur Skype (il m'as affirmé avoir des idées c'est toujours lui qui as les idées vengeance )

J'ai hate d'être à ce soir Awww mais je risque d'avoir quelques absences durant le WE (installation de store à la maison et vote des législatives entre autres angry )

Par contre, flc risque d'avoir un petit peu de retard baakaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyVen 8 Juin - 13:13

skype, pkoi pas.

Mais mumble sera plus adapté au vue du nombre de joueurs, je pense.

Ryu, Flc, Shinu (+un de ses potes de temps en temps), Rolos, Easy, Yanja.

On crée 2 salons, on se met tous ensemble dans l'un d'eux. Et au besoin on change de salon si on ne n'entend plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyVen 8 Juin - 17:01

Sur le pc, je n'ai pas mumble et puis mon copain non plus, donc je vais skype avec lui, donc si vous êtes là tant mieux sinon on parlera dans le canal de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA EmptyVen 8 Juin - 17:45

on skypera ce soir du moins !

la béta a déja commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme BETA Empty
MessageSujet: Re: 2eme BETA   2eme BETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme BETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta lundi 14 de 20 h a 3 h du mat
» pas de béta le week du 26
» beta du 27 au 29 avril
» Des petits screens de la 2e beta
» Précisions WE Beta test (27 au 30 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: News-
Sauter vers: