Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des vidéos sur le pvp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptySam 2 Juin - 13:42

Bientôt une section réservé au PVP ouvrira ces portes (avec de nombreux autres sections privé) afin d'y consigner nos stratégies et réflexion (sans oublier la création de l'équipe ^^).

En attendant, je tiens à faire partager une série de vidéo créer par deux joueurs de pvp de l'équipe Polygaming qui aborde chaque classe en pvp.

Si cela vous tente de vous y mettre un jour, je ne saurais que trop vous conseiller de regarder les moves avec vos classes, les premières stratégies utilisées. Dans l'ensemble leurs propos semblait cohérent et intéressant et c'est pour cela que je vous le fait suivre mad surtout aussi pour shinou qui j'en doute pas regardera attentivement le voleur Ok

Le guerrier


Résumé :
Un guerrier épée/bouclier - fusil
Des vidéos sur le pvp Generator

Build très intéressant. Le fusil permettant d'engager à distance en infligeant un maximum de condition (dont un saignement assez ravageur) pour ensuite enchainer avec l'épée une main. On saute sur la victime, on la stun au bouclier, on enchaine avec l'attaque spéciale lié à l’adrénaline. On pose le bouclier pour se protéger, on purge ses conditions et on claque la compétence élite pour devenir un foudre de guerre. Au pire on se rend invincible pendant 3 sec, on s'échappe et on claque le soin.

Conclusion :
Le guerrier contrairement à ce que l'on pourrait penser est extrêmement mobile, se purge assez facilement des conditions et colle pas mal de conditions à distance !
Sans oublier qu'il s'agit de la classe ayant le plus de point de vie et la plus grosse armure du jeu !
Bref il sera mon main ET ma classe PVP padre


Le ranger


Résumé :
Un ranger hache/cor - arc long
Des vidéos sur le pvp Generator

Une vidéo assez intéressante ou l'on se rend compte de l'utilité des buffs et des boss neutre de la forest ! On voit surtout que le ranger gràçe à son pet arrive à soloter les boss. Un ranger qui utilise un pet qui le régénère ce qui lui permet de défendre des spots très efficacement ! Une classe qui demande beaucoup de mobilité et de "brain". La hache étant multicible lui permet de survivre face à plusieurs assaillant.
Nul doute que le ranger sera intéressant pour écarter les guerriers ou thiefs des mesmer ou des élémentalistes.

Le voleur



Résumé :
Un voleur uniquement à l'arc court. Un build "Bordeline" mais efficace.
Des vidéos sur le pvp Generator

Résumé :
Un voleur très mobile, basé sur l'esquive et les dégats. Très peu de vie, beaucoup de critique. Demande d'être un virtuose du clavier et de l'anticipation néanmoins très intéressant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptySam 2 Juin - 18:41

merci pour ces videos.

je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptySam 2 Juin - 19:58

Ah, j'ai vu ces vidéos il y a déjà plus d'une semaine...., concernant ce voleur, il est bien mais il n'est pas adapter à ma connexion du moment. Yanja va me prêter un PC pour la prochaine bétâ et je vais voir ce que ça donne. Sinon à part ça, le voleur qu'il joue est sympathique mais jouer sur la mobilité ce n'est pas mon fort. Sachant qu'il est très mobile, il doit avoir monter les aptitudes acrobatiques. J'ai une idée de voleur qui peut être plus sympa à jouer mais ça va dépendre de ma connexion, si je lag bcp ou pas^^.
Donc personnellement, je ne jouerai pas mon voleur comme ça même si je testerai un build du genre à la prochaine bétâ mais ça ne sera qu'un test je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptySam 2 Juin - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptyDim 3 Juin - 5:32

Shinuro a écrit:
Yanja va me prêter un PC pour la prochaine bétâ et je vais voir ce que ça donne.

ha bon?? Muhahaha

je finis de le préparer cet aprem et tu auras demain shinu!!! Ordi
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptyDim 3 Juin - 7:16

Shinuro a écrit:
Je met le lien pour les autres classes, je te laisserai faire un descriptif si tu veux^^.

https://www.youtube.com/watch?v=rti8TtV42V8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=oXGO-Zt6VVQ&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=j5Mn9ezflN0&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=baZfHus314Q&feature=relmfu

Dsl mais ils n'avaient pas l'ingénieur donc tant pis.

j'étais un peu fatigué , donc je comptais les rajouter plus tard ^^

Disons que le but sera de plus tard recencer les différents builds existant pour chaque classe. Idem pour le ranger, son build n'est pas le plus approprié mais reste tout de même intéressant surtout au niveau survivabilité !

Ensuite le gardien et le nécro sont vraiment pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptyDim 3 Juin - 10:19

j'ai quelques build Rôdeurs à poster, mais j'attends que Ryuu nous crée notre zone privée !
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptyDim 3 Juin - 10:30

c'est déja fait Ok

conseil de guilde , pvp et pve sont des zone lisible uniquement par nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp EmptyDim 3 Juin - 11:13

Tu me prend pour qui Rolos Héros

C'est vrai que si flc, mon assistant en chef sur la création de ce fofo bg ne me l'avais pas dit, je n'aurais pas eu l'idée de le faire Chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des vidéos sur le pvp Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos sur le pvp   Des vidéos sur le pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos sur le pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: