Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes chers amis

Aller en bas 
AuteurMessage
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Mes chers amis Empty
MessageSujet: Mes chers amis   Mes chers amis EmptySam 23 Avr - 18:28

Mes chers amis,

Guild wars est bientôt sur le point d'arriver, remplit de promesse, de joie et de bonne humeur mais surtout d'ambition !

Et ce sont sur ces valeurs que se bâtiront la guilde Immortels de guild wars 2, aujourd'hui nous ignorons encore si la guilde gardera son nom, le nombre de ses membres ou encore ses objectifs, mais une chose est sur ! Les liens qui se sont tissé au fil des mois, les moments que nous avons vécu ensemble reviendrons encore plus fort et plus vivant sur guild wars 2.

La guilde sera tout aussi dynamique et ambitieuse sans pour autant retomber dans les travers qu'elle à connu sur allods !!

En parlant d'ambition ! La guilde va connaitre quelques changements et se prépare à accueillir le jeu du mieux qu'elle pourra :

- Création d'un forum de transition qui ne demande aucune inscription pour en profiter
- Création d'un site internet propre aux immortels pour se différencier de la concurrence ( ou alors un forum mais vraiment retravaillé de fond en comble)
- Création d'une première génération de joueurs qui seront officier
- Mise en place de topic de présentation sur gw2 (profession, race, pve, pvp)


Voici les premiers objectifs à court terme de la guilde ! Je compte sur vous pour participer, échanger et faire vivre cette guilde qui me tiens et qui j'espère nous tiens tant à cœur !

La guilde garde toujours son credo de liberté totale et rien ne vous empêche de créer plein de topic pour embêter Ryu Razz

Mes chers amis Wallpa10
Les immortels reviennent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: