Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stress test mardi 21 aout

Aller en bas 
+2
flc
Shinuro
6 participants
AuteurMessage
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 6:57

Un nouveau stress-test de 4h a été programmé pour cette semaine, environ 4 jours avant la sortie de Guild Wars 2, toujours pour ceux qui ont pré-acheté le jeu. Ce dernier a été annoncé sur la page Facebook officielle de Guild Wars 2.

En France, ce stress test commencera le mardi à 21h et se terminera à 1h du matin le mercredi. Selon l'heure du pacifique, en Amérique du Nord, ce stress test se déroulera de 12h à 16h.

Voici donc peut-être votre dernière occasion de tester le jeu avant sa sortie. Cependant, gardez à l'esprit que c'est un stress test, et que certains problèmes pourront subvenir pendant que les développeurs testeront la charge des serveurs.

A noter que vos personnages des précédents stress test, à partir de la troisième beta, ont été conservés et que et la traduction Espagnole (texte uniquement) a été ajoutée. N'oubliez pas de lancer votre programme client pour commencer à faire les mises à jour nécessaires. Bon jeu !

Je serai sur Fort Ranik^^.
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 14:12

Si on peut changer de serveur :/
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 15:45

c'es tdingue le nombre de stress test qu'il y aura eu pour gw2
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 16:14

ils doivent vachement stressé, la sortie c'est pour bientôt.. rules
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 16:32

ils doivent avoir peur d'un cafouillage à la diablo 3 !

D’où les 6 h du mat samedi pour que les personnes se connecte au fur et à mesure. De plus ils ont changé de boite de sous-traitance au niveau des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 18:31

intéressant, ça devient vraiment sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Botte




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 21:37

Malheureusement, le serveur Fort Ranik est complet :/.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 22:28

j'ai une technique pour éviter ce problème, cependant moi impossible de me co...

Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMar 21 Aoû - 22:59

Bon voilà, mon compte à l'air dead, donc je tente samedi de me co sinon gw2 mort pour moi Pitié

Je hais leur système de sécurité qui me bloque tout, qui me dis succès alors que pas du tout, connexion mais une erreur survient......... donc on verra samedi mais si le problème ne s'arrange pas mon compte est fini....

J'ai juste envie de Tayaa mais je suis Dead

Je vous expliquerai vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMer 22 Aoû - 9:47

Si le problème vient de ta validation d'adresse mail, il ne fallait pas en tenir compte et passer outre. Tu t'identifiais, et tu pouvais faire "jouer" sans passer pas la validation.

Moi aussi je me suis attardé sur ce problème et en effet, j'avais l'impression que mon compte ncsoft n’existais plus. Mais je pense que c'est dû au stress test. Courage, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Au pire, envoie un mail à ncsoft et explique ton problème en détail. Mais attend Samedi matin avant de faire des demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout EmptyMer 22 Aoû - 19:20

J'ai pu constater que je n'étais pas le seul donc ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test mardi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: Stress test mardi 21 aout   Stress test mardi 21 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test mardi 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress test le 27 juin
» Sortie du jeu le 28 août 2012
» Précisions WE Beta test (27 au 30 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: News-
Sauter vers: