Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sam

Aller en bas 
+4
Rolos
Shinuro
Ryuuhaku
Sam Botte
8 participants
AuteurMessage
Sam Botte




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMar 21 Aoû - 21:33

Bonjour à tous!

Je pense qu'une petite présentation de ma part est la bienvenue, car, à par Easy, personne ne me connait Seul .

Nom IG: Roxine Inferna
Prénom: Samuel
Âge: 20ans
Domicile: Un peu partout, mais surement à Vire, Pau, ou encore Toulon

Du côté des jeux vidéo, j'en ai fait un bon paquet sur ps2/3 et sur pc.
J'ai jouer durant 4 ans et demie à GW et je pense avoir fait un bon tour du jeu (avec environ 6000h de jeu) j'ai touché a tout, du jeu nm/hm, vidage de zone, zones élites, speed clear, et du farm. C'est durant toutes ces péripéties que j'ai connu Easy.

J'ai également joué à Skyrim et à Diablo III dernièrement.

Si GW2 est aussi bien que son prédécesseur, il y a de très bonnes soirée en perspective!!!! Smile A bientôt IG. Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMar 21 Aoû - 22:09

Bienvenue à toi Sam !! tu risque d'être celui qui ne boit pas en soirée non ? baakaaa ok je sort pfff

A bientot IG hi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMar 21 Aoû - 22:27

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sam Botte




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMer 22 Aoû - 5:41

Ah sa, on me le sort souvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMer 22 Aoû - 16:16

Bonjour Sam et bienvenu.

Tu seras co dès samedi ?

Sais-tu quelle classe, quel métier tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yanja
Officier
yanja


Verseau Tigre
Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 50
Localisation : Un pov patelin pas loin d'Orléans

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMer 22 Aoû - 18:15

salut sam et bienvenue!!! et.....félicitations....car connaître easy c'est pas facile tous les jours...

@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Driikolu
Officier



Sagittaire Rat
Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Beaugency

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMer 22 Aoû - 18:31

Salut. Soit le bienvenu !

J'aimerais connaitre ton avis sur Diablo III (par rapport a Diablo II si tu y a joué :p)
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyMer 22 Aoû - 22:05

Salut Sam !

Toi aussi tu fais partie des gens qui on un karma tellement pourri (violeur dans une vie antérieur, marchand d'esclave, militaire ) que tu as du rencontrer mais surtout subir easy ...

Bienvenu dans le groupe, on est tous comme toi ... On est la pour guérir et vaincre ce mal ...

C'est dur je sais mais courage !

En tout cas bienvenu parmi nous Meow
Revenir en haut Aller en bas
Easy Tophe
Officier



Messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2012

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

Salut Sam et bienvenu dans notre modeste guilde.... heureusement tu seras la pour rehausser le niveau, comme ça je serai plus le seul Champion des Dieux ^^

Donc je vois que j'en prends pour mon grade dans cette présentation, j'en profite juste pour vous dire à tous que je vous Bam Bam Bam bien fort...

Sinon j'ai hâte de te croiser IG Sam ça me changera de la bande de fou furieux...

Enfin pour finir vivement que mamie Etna nous rejoigne qu'on leur montre l’efficacité de la Team "Etna Rox Easy" devenue légendaire tellement ses exploits ont marqués l'histoire de GW1.

Easy.

Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyJeu 23 Aoû - 21:30

Une mamie chez les immortels, rester vieille pour l’éternité je ne trouve pas ça très joyeux..... mais bon pourquoi pas^^.
Vivement qu'on fasse sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptyVen 24 Aoû - 4:59

On s'en fiche su elle est fan de disgaea Amour
Revenir en haut Aller en bas
Sam Botte




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam EmptySam 25 Aoû - 13:12

@ Rolos: Je ne sais pas trop, j'essaye de me co et sa me refuse l'accès (soit-disant à cause de mon pare feu, sauf que même quand je l'ai désactivé sa ne marche pas...)
Je ne sais pas trop quelle profession jouer, mais un El me semble sympa pour commencer!

Concernant Diablo III, je le trouve pas mal (je fais e jeu uniquement en solo) mais j'ai pas eu trop trop le temps d'y jouer (je suis à l'acte 2 en enfer et j'ai presque 100% des hauts fait de l'acte 1) et je le trouve nettement plus jolie (graphiquement que diablo II) et quand même plus abouti mais trop ressemblant. Après, je joue en barbare, sa n'a pas énormément de dps, mais sa tourne bien. Et toi, quel est ton avis?


Haha, la fameuse ERE!!! Oui, sa serait pas mal du tout Smile. A bientôt IG!! Et t'inquiète pas Easy, il ne connaissent pas la ERE mais ils en sont déjà jaloux!! Seduction


PS: Disgaea, c'est le must!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam   Présentation de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation flc
» presentation de jumbo
» Présentation de maxguy45
» Presentation de coolmaster
» Présentation de EasyTophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Présentation-
Sauter vers: