Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 flc revient et ça va chier !!

Aller en bas 
+2
Ryuuhaku
flc
6 participants
AuteurMessage
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyMar 25 Sep - 16:15

Chers membres de la guilde,

J'espère que vous avez apprécié votre petite retraite doré, découvrant le jeu en sirotant un petit jus de fruit bain , à explorer guilleret le vaste monde de la Tyrie heureux à cuisiner de petits délices rouleaux ...

car c'est fini !! Maintenant on attaque les choses en bonne et due forme Okx2 !

Je vous livre le programme des festivités :

Sortie quotidienne :


Donjon tous les soirs à 21 h - priorité aux histoires personnels - recrutement sur place si il manque des membres.

Sortie Mensuel :

Dimanche 30/09/12 : Le Temple de la Flamme (Plateau de Diessa) - type : énigme - Ouvert à tous

Saurez-vous déjouer les énigmes du temple de Diessa et vaincre le terrible boss qui hante ces lieux ? Les immortels releveront-il ce défi ? réponse dimanche Fume

Lundi 08/10/12 : Les jumping puzzle d'Ascalon - type : succès - Ouvert à tous

Survivrez vous au milieu d'un environnement hostile et particulièrement réduit ? démontrez-nous lundi vos fameux talents d'acrobates ! récompense à la clé padre

Mardi 16/10/12 Match de baril Norn - type : sport - Ouvert à tous

Deux équipe seront formé sur le forum ! chacune avec un capitaine à sa tête ! l'équipe gagnante recevra une pluie de cadeaux alors entrainez vous et plaquer tout ce qui bouge !!! punch bobo

Mercredi 24/10/12 - Sortie débile comprenant le plongeoir de la mort et une course de vache - type : débile - Ouvert à tous

Défi aussi absurde que débile donc indispensable ! animé par votre membre de guilde préféré --> moi plzplz

Sortie spécial :


Pour les personnes qui veulent faire des soirées thématiques ou des demandes particulièrse nécessitant du monde ou encore des choses peu communes (exploration en groupe, World Vs World, PvP) merci d'en faire la demande sur le forum ou à leurs modérateurs (Ryuuhaku et flc ) qui transmettront la demande !

Note en vrac :

Nous recherchons un chef d'équipe PvP ! celui-ci devra former une première équipe de cinq joueurs et définir un horaire d'entrainement objection
Il sera chargé de se tenir au courant des templates et du meta-game du moment, discuter des stratégies et "leader" lors des match PvP tout en étant pas trop méchant lorsqu'on perd angry

Nous recherchons un chef d'équipe WvW (prêt à sacrifier 100 po ^^ sourd ) capable de gérer des attaques de forteresse et dilapider la fortune de la guilde à bonne escient Chaud

Les postes ne sont pas cumulables !

Nous souhaiterions que les personnes qui ont intégré la guilde ne se dispensent pas de se présenter sur le forum et n'hésitent pas à discuter en chan guilde !

Concernant les objets, le chan guilde et son coffre :

- Afficher l'objet en chan guilde uniquement en cas de don et à condition que sa couleur soit verte, jaune ou orange
- Les objets bleus : Ces objets seront automatiquement vendus.
- Les objets verts : Ces objets seront affichés dans le chan guilde si présence de membres connectés. Si personne n'est intéressé ou si personne n'est connecté, ces objets peuvent être vendus.
- Les objets jaunes et oranges : Ces objets seront montrés en chan guilde et disposé dans le coffre de guilde si personne n'est intéressé.
- Le matériel de craft : Aucun matériel de craft n'est autorisé dans le coffre de guilde. En cas de drop d'objet de craft non compatible avec votre métier, garder ces objets sur vous et attendre qu'un membre du métier concerné se connecte pour qu'il puisse en disposer comme il le souhaite. Si le membre n'est pas intéressé, vendre les objets concernés.

Toute les sorties seront dans le message de guilde, consultable en jeu afin de ne pénaliser personne !

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyMer 26 Sep - 9:02

Juste quelques petites questions par rapport a tout ce qui vient d'être dis :

Sorties mensuelles : A quelle heure s'effectueront ces sorties ? Hein 21h ? pour être sur que tout le monde soit là ? ou plus tot pour être sur de ne pas finir a 3h du mat Dormir

Match de baril : nombreux cadeaux ? tu veux donner quoi ? ca peut à la rigueur débloquer des succès mais il va falloir cotiser si j'ai bien compris ? stress

Sorties spéciales: J'avais effectivement prévu de faire une ou 2 sorties PvP et WvW (PvP plus accessible, WvW = mettre des sous de coté pour les réparations d'armures, etc Oups ) peut être pour les mois prochains alors =) ou essayer de voir pour le caser quelque part dans le moi d'Octobre. Héros

Notes en vrac : Pour le leader PvP, qui mieux que Shinu m'est venu à l'esprit directement ? c'est lui qui as le plus d'expérience dans le domaine et qui, a mon sens, arrive le mieux à gérer Bam (il suffit de voir ses points lors des match Chaud )

Chef d'équipe WvW : Pour nous peut être que l'on peut en désigner un sans avoir a débourser 1 po (Perso, si c'est pour avoir un petit onglet bleu sur la map Gné ) on attendra un peu pour acheter ce truc a 100po qui n'as pas l'air de servir a grand chose ... vu le nombre de membre que notre guilde dispose, on se ralliera aux commandants déjà présents si possible siffle

Pour la présentations des dernières recrues, ce message vient de moi. Je l'ai souvent demandé et répété sur le chan aux personnes présentes mais toujours pas de présentations concernant ces personnes ... qui sont elles ? pourquoi un membre est il sur Roche de l'Augure ? je voudrais bien avoir des réponses svp plzplz

Concernant les objets et le coffre de guilde, j'avais déjà soumis mon idées à Rolos qui l'avait accepté. Si le bouche à oreille ne s'est pas effectué jusqu'au bout, ce message est là pour mettre les choses au clair Yeah

Ce forum ne doit pas être laissé à l'abandon !! Exprimez vous, partager vos idées, vos screens, vos envies pour la guilde. Je compte sur vous support
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
coolmaster




Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2011

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyJeu 27 Sep - 8:58

slt si j ai bien lu beaucoup d activité.*


Cool , coolmaster va etre tres present le soir on dirait
Avec l achat d un nouveau casque .
Operationnel des vendredi soir XDDDDDDDDDDDD
level coolmaster 47-48
a +
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyJeu 27 Sep - 11:03

Content de voir que tu sera des notres, Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Rolos
Officier



Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2011

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyJeu 27 Sep - 17:54

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyVen 28 Sep - 15:56

Oh vraiment intéressant tout ça, donc oui je suis ok pour être le leader du groupe pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Botte




Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptySam 29 Sep - 11:26

Je serais présent autant que possible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyDim 30 Sep - 6:49

"flc revient et ça va chier" dsl mais c'est peut être un peu fort. J'aurai dis "flc revient mais tranquillement".^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyDim 30 Sep - 7:34

Avec la petiote, fallait s'en douter ^^ mais il sera là aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
Shinuro
Officier
Shinuro


Bélier Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Baule

flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  EmptyDim 30 Sep - 10:04

oui je sais bien ^^, j'ai hate de le voir^^ Awww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flc revient et ça va chier !!  Empty
MessageSujet: Re: flc revient et ça va chier !!    flc revient et ça va chier !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flc revient et ça va chier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: News-
Sauter vers: