Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nom de guilde et son design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 8:41

J'ouvre ce topic pour discuter du nom de la guilde et de son design !

A l'époque, faute de membre, nous avons du inventer nous même le nom de la guilde sans en quelque sorte vous demander votre avis ^^

Aujourd'hui c'est tout autre chose puisque l'on à le temps de voir arriver le jeu (zzzzZZZZZZzzzzz)

C'est pour cela que vous pouvez donner votre avis sur le nom de la guilde , le gardez ou pas, faire des propositions sur le design ou le nom !

voila, voila ! profitez en pour mettre votre petite touche personnel dans ce design de brute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 8:48

Personnellement, j'aime bien le nom immortels (forcément ^^)

je verrais bien un design guild wars 2 classique :

nom de guilde et son design Guild_10

ou alors un truc carrément plus Dark :

nom de guilde et son design Wallpa10

Mais si dans l'absolue , je devais changer de nom et de design, j'avoue que celui du groupe de hacker Anonymous me plait beaucoup ^^ mais c'est surtout un coups a se faire hacker notre forum Shocked

nom de guilde et son design Anonymous_We_are_Legion_by_RockLou-600x480

nom de guilde et son design 04152008-photo-anonymous


Dernière édition par flc le Dim 24 Avr - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cool
Invité




nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 8:48

je propose : La confrérie
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 8:49

je ferais un vote ensuite avec les noms proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 8:58

Personnellement, j'ai vu grandir le nom des immortels qui était partit de rien.

Pour moi, ce nom a quelque chose de symbolique, c'est quand même lui qui nous a tous réunit (et surtout le magnifique texte de recrutement de flc ^^")

Donc pour moi, je garde le nom des IMMORTELS Very Happy

Coté design, il ne faudrait pas avoir un site trop dark ... il ne serais pas assez accueillant ... au contraire, faire quelque chose de coloré, de chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 24 Avr - 9:06

Ryuuhaku a écrit:

Coté design, il ne faudrait pas avoir un site trop dark ... il ne serais pas assez accueillant ... au contraire, faire quelque chose de coloré, de chaleureux !

Entièrement d'accord avec toi.

Si on à pas le coté rp pour légitimer le coté obscur (non non pas celui de la force ^^) du site, ça ne fera que repoussé les nouveau qui désire s'inscrire ! Bon chaleureux et coloré c'est style pokemon ça ^^

Je vais peut être m'inspirer du design peinture de gw2 :

nom de guilde et son design Wallpa12


ou vieux papier :

nom de guilde et son design Gw2thiefqueenwallpaper1
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Invité




nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyLun 25 Avr - 14:59

J'aime vraiment beaucoup l'effet "vieux papier".
Revenir en haut Aller en bas
flc
Régulateur
flc


Messages : 109
Date d'inscription : 23/04/2011

nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 1 Mai - 12:29

On va d'abord mettre en place des choses "préconçu" pour avoir une plateforme multimédia de qualité et totalement opérationnelle. Évidemment nous allons y allez progressivement et avec des pincettes pour que cela corresponde avec nos objectifs de guilde ^^.

J'ai toujours un peu tendance à m'enflammer et tenter de faire un truc a la jeuxvidéo.com pour quatre pékin ^^ donc on va bien améliorer le forum en premier et voir ensuite pour le site What a Face .

Cette semaine, on se charge de contacter Alfor pour qu'il rejoigne l'équipe Smile

On va tenter une vidéo de guilde façon trailer guild wars 2 avec ces images à moitié animé lol! (eh oui j'avais promis de ne pas viser trop haut mais bon tongue )

Plus d'info la semaine prochaine !! mais le projet avance malgré le boulot infernal que l'on doit réaliser à l'école. Pour ça que la formation sur les codes web attendra les grandes vacance de juillet/aout Cool


Dernière édition par flc le Ven 6 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolos
Invité




nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design EmptyDim 1 Mai - 18:58

Réduisez le poids des images!

Il faut trouver le juste équilibre entre le poids et la qualité.
Mais vous pouvez les réduire considérablement sans perte de qualité à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom de guilde et son design Empty
MessageSujet: Re: nom de guilde et son design   nom de guilde et son design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nom de guilde et son design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design site GW2
» trouver le quadrigramme de la guilde
» depart de la guilde de jumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Discussion-
Sauter vers: