Forum Les Immortels Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum ne requiert AUCUNE inscription !! Vous pouvez librement vous exprimer dessus !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuhaku
Dieu
Ryuuhaku


Gémeaux Cheval
Messages : 142
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi

L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr Empty
MessageSujet: L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr   L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr EmptyDim 21 Oct - 9:21

L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr

Le siècle suivant fut une époque de paix et de prospérité, en particulier pour les nations humaines. Trois grandes puissances apparurent : La Kryte, Ascalon et Orr. Chacune possédait sa propre dynastie, sa culture et sa politique propre. Et aucune n'était considérée comme dominante.

Ce fut au contraire une ère d'invention et d'échange. L'essor des réseaux aboutit à la création des guildes. il s'agissait au départ d'organisations à vocation économique permettant aux marchands de se rencontrer, de diffuser les marchandises et de fixer les prix. Cependant, elles s'étendirent rapidement au-delà du simple domaine commercial. Des guildes de guerriers, de religieux et de mages virent le jour. Les gens s'unirent autour d'objectifs communs ou pour faire face aux questions sociales.

Les guildes, vecteurs de communication et de prospérité économique, se jouaient des frontières. Une guilde influente en Kryte pouvait par exemple posséder des chapitres à Orr et Ascalon. Elles commencèrent ainsi à dominer l'arène politique. Un roi ou un conseil pouvait adopter une loi, mais les guildes militaires étaient chargées de faire respecter la proclamation. Elles se mirent donc à concentrer tout le pouvoir réel au sein des sociétés humaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumgw2.forumgaming.fr
 
L'essor des nations humaines : La Kryte, Ascalon et Orr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée en Kryte : un retour mouvementé
» L'invasion des Charrs et ses conséquences - La chute d'Ascalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Immortels Guild Wars 2 :: Infos Guild Wars 2 :: L'Histoire de Guild Wars-
Sauter vers: